KCO

KCO

Recrutement

KCO recrute régulièrement des chefs de projet et/ou des directeurs conseil. Si vous alliez une formation généraliste de haut niveau, à une expérience professionnelle dans le milieu sportif et/ou solidaire, vous pouvez nous faire parvenir votre candidature (lettre et CV) par mail à rh@kco.fr.

 

Quel que soit le poste à pourvoir, notre processus de recrutement en 4 étapes vise à évaluer votre potentiel, votre motivation, ainsi que votre capacité à vous épanouir dans une agence où priment le respect de l’autre (client, collaborateur, partenaire, etc.) et la recherche de l’excellence par la créativité et le travail.

 

Ce processus requiert l’unanimité des recruteurs à chaque étape.

Etape 1 : sélection sur CV et lettre de motivation

Intervenants : RH

Taux de succès : 20 %

 

Votre dossier de candidature en dit long sur vous-même. Nous attachons une importance particulière à la présentation de vos expériences et motivations. Clarté, rigueur et originalité retiennent notre attention. La richesse de vos réalisations (personnelles, sportives, professionnelles) orientent positivement votre candidature.

 

En fonction du poste, des compétences spécifiques peuvent vous être demandées (management, direction de clientèle, développement commercial). Elles sont dans ce cas précisées dans notre annonce.

Étape 2 : entretien RH

Intervenant : responsable RH

Taux de succès : 30 %

 

Cet entretien nous permet de faire connaissance. Nous échangeons sur votre parcours, votre personnalité et vos ambitions. Cette première rencontre est aussi l’occasion de présenter l’agence plus en détail et de répondre à toutes vos questions.

 

Pertinence du discours, capacité à analyser vos expériences, vivacité d’esprit et excellente présentation font la différence lors de ce premier entretien.

Étape 3 : entretien équipes projet

Intervenants : 2 chefs de projet

Taux de succès : 70 %

 

Cet échange avec les équipes opérationnelles est une opportunité de se projeter dans une situation de collaboration. Votre motivation, votre sens de l’écoute et votre attitude positive séduiront vos futurs collègues.

Étape 4 : entretien avec le Directeur Général de KCO

Taux de succès : 50 %

 

Cette dernière rencontre est davantage orientée sur votre personnalité. Elle doit permettre de valider l’adéquation de votre profil avec les valeurs de l’agence. Authenticité, enthousiasme et professionnalisme sont les dernières qualités à mettre en avant lors de cet entretien.

Vos premiers mois à l’agence

La période d’essai permet de valider votre potentiel identifié pendant le processus de recrutement.

 

Vous vous appropriez immédiatement les projets sur lesquels vous travaillez en autonomie. Respect des délais, qualités des livrables, attitude positive et satisfaction des clients sont les critères qui nous permettront d’évaluer ensemble si votre intégration est réussie.

 

Trouver nos offres d’emploi ici

 

« Qui ne tente rien, n’a rien » Florentin Seux, HR & Coms Champion