KCO

KCO

Pelham Media Ltd.

Pelham Media Ltd., filiale du groupe Les Échos-Le Parisien regroupe 5 agences intégrées :

logos groupe

Fondé en 2000 par 2 anciens journalistes de The Economist, rejoints en 2012, 2014 et 2017 par des entrepreneurs passionnés de design, d’événementiel et de langues, le groupe Pelham Media conçoit le discours, accompagne la conversation online et déploie les dispositifs événementiels de 24 groupes du CAC 40, de grandes institutions publiques et des plus belles ONG : Orano (depuis 2000), EDF (depuis 2001), Crédit Agricole (depuis 2002), Air France (depuis 2001), ENGIE (depuis 2002), Air Liquide (depuis 2004), LafargeHolcim (depuis 2005), Pernod Ricard (depuis 2006), Capgemini (depuis 2006), AccorHotels (depuis 2007), Orange (depuis 2008), Pôle emploi (depuis 2008), WWF (depuis 2011), Action contre la Faim (depuis 2011), Total (depuis 2011), Salesforce (depuis 2011), Valeo (depuis 2012), Enfants Sans Cancer (depuis 2012), Edenred (depuis 2013), BNP Paribas (depuis 2014), Oxfam (depuis 2014), APHP (depuis 2014), Legrand (depuis 2015), Institut Pasteur (depuis 2015), Unibail-Rodamco- Westfield (depuis 2017).

 

Avec 75 collaborateurs de 9 nationalités, Pelham Media est au service de ses clients 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Situé à Paris, Londres et Hong Kong, le groupe a réalisé en 2018 un chiffre d’affaires de 15,9 M€.