KCO

KCO

Juin 2022

👀 Look who’s back?

Manon Dereymez est de retour chez KCO en tant que chef de projet événementiel senior !

 

En poste chez KCO de 2016 à 2018, Manon a participé à  l’organisation de nombreux événements tels que le Challenge contre la Faim, le Wintertrail et le Trailwalker d’Oxfam, le Triathlon des roses de la Fondation ARC, Enfants sans cancer pour Imagine for Margo ou encore le semi marathon et le marathon des Gays Games avec Paris 2018.

 

Après cette première expérience, Manon continue de développer ses connaissances en coordination d’événements en Nouvelle-Zélande, où elle s’installe pendant un an, puis chez DBV Technologies.

 

Sportive, Manon est particulièrement passionnée de sport Outdoor. Son dernier fait d’armes : en avril dernier, elle est finisher du Marathon des sables, une course à pied de 250km, en autonomie, dans le désert du Sahara, qu’elle réalise en 42 heures.

 

Solidaire, Manon l’a toujours été. Volontaire sur de nombreux événements sportifs depuis 2014 (ASO, FF Triathlon, FF Lutte, Mairie de Paris, Oxy’Trail), fondatrice et présidente pendant trois ans de l’association The Volunteer Is You, ou encore réserviste à l’armée de terre pendant six ans en parallèle de ses études.

 

Welcome back, Manon !